GODS 921
Forums > Jeux de rôle
On verra bien !! Mais en tout cas très bon article ! Merci bcp !
Merci pour ton article, précis et rempli d'informations.
En toute franchise, ce projet la est tellement rempli de promesses que faire les recherches et construire une réflexion dessus tenait plus du plaisir que du travail
toujours en late pledge sur le site de AAP
Très bon article et je rappelle qu'en complément, si ça vous interesse, dans Geek mag' numéro 27 (https://muttpop.fr/collections/frontpage/products/geek-magazine-n-27) j'avais fait l'interview de Julien et Bastien, les auteurs du jeu, le tout avec des images inédites histoire de vous mettre l'eau à la bouche
Petite news de AAP sur GODS 😍😍
https://fr.ulule.com/gods-jdr/news/etat-davancement-decembre-2020-283897/#anchor
Des nouvelles fraîches concernant la livraison de GODS :
Nous allons préparer une news prochainement avec le point d'avancement du projet. En l'état, nous avons terminé la traduction et la relecture en VF et VO. La mise en page en anglais a débuté maintenant que le design général a été établi. Le graphiste va enchainer les trois ouvrages, et dès que le livre de base est fait, nous pourrons faire la mise en page en VF.
Niveau délai, nous visons une mise en page avant l'été, un envoi du PDF dans la foulée, impression pendant l'été, réception aux entrepôts en septembre et si tout se déroule normalement envoi aux contributeurs en octobre.
- Cedric Jeanneret
Des news de GODS c'est bon signe, au moins ça avance mais... mince ça nous emmène à une livraison pour fin 2021
Si ça vous interesse, j'avais interviewé les auteurs (Bastien et Julien) en avant première dans Geek magazine n° 27 (Mai/Juillet 2019) pour une sortie initialement prévue en 2020 et pour ce qui devait (et doit) s'annoncer comme un des plus beaux JdR des dernières années... mais pas grave, le projet n'en sera que meilleur
Les présentations des peuples et le "livret de découverte" sont très alléchants en tous cas.
J'attend de voir les secrets et le fonctionement et pouvoires plus en détail des armes.
Hello, pour celles et ceux qui auraient raté l'info : la version bêta du livre de règles est sortie en VO. Il suffit d'envoyer un petit mail à Arkhane Asylum pour les pledgeurs afin de recevoir le PDF.
Allez tchequer vos mails et votre compte sr DriveThruRPG, le pdf de livre de base est arrivé en FR
Le livre est vraiment superbe ... vivement la réception en physique et l'avoir entres les mains
Cette claque, oui ! un pur bijou. On se sent presque privilégié de découvrir un jdr aussi... élégant et mature, disons. Je ne trouve pas d'autre mot, pardon, que ce dernier-là, j'ai bien conscience qu'il n'est probablement pas le plus adapté.
Je suis déçu d'avoir appris que GODS était une gamme fermée. Je croyais qu ils 'agirait d'un jdr de grande ampleur, dommage cela partait très bien et GODS aurait été la claque du JDR français!
MASTER
Ca dépend ce que tu appelles "gamme fermée "
Il y a tout de même un supplément sur Babel et une campagne de prévues
- MASTER